Ecolodge Huaca de Piedra

Ecolodge Huaca de Piedra

L'Ecolodge Huaca de Piedra est un hébergement intime et exclusif au milieu de l'environnement impressionnant du Santuario Histórico Bosque de Pómac (SHBP) (anglais : Sanctuaire historique de la forêt de Pómac). Vous pouvez trouver le Lodge dans le district d'Illimo, une province de la commune de Lambayeque. Il est situé à proximité de l'antique Panamericana en direction du nord.

En raison de cet emplacement inimitable, la Huaca de Piedra offre aux visiteurs la possibilité d'échapper à l'agitation des villes péruviennes dans la nature incroyable de la région sans transmettre un sentiment d'isolement absolu. Les visiteurs ont la possibilité de rechercher des animaux indigènes comme le Corta Rama (oiseau endémique), diverses autres espèces d'oiseaux, des sauriens et des serpents. De plus, le Bosque de Pómac offre avec son paysage et son caractère uniques des possibilités infinies de randonnées et la possibilité d'une détente absolue pendant que vous faites du vélo ou de l'équitation.

De plus, le Lodge en lui-même offre aux visiteurs paix et détente. Il a été construit dans le style architectural d'origine de la région. Les matériaux utilisés sont exclusivement naturels et indigènes et l'intérieur et la décoration sont composés de produits artisanaux de la région – appelés Artesanías. En raison de l'utilisation de couleurs calmes et terreuses, de formes droites, de matériaux naturels et d'un service exquis, un hébergement a émergé qui crée sa propre paix et une atmosphère accueillante et confortable.

Pour pouvoir ramener chez eux une partie de cette expérience fantastique, les visiteurs peuvent acheter toutes les Artesanías utilisées et présentées dans le Lodge.

Ecolodge Huaca de Piedra

Ecolodge Huaca de Piedra

The Ecolodge Huaca de Piedra is an intimate and exclusive accommodation in the middle of the impressive environment of the Santuario Histórico Bosque de Pómac (SHBP) (english: Historical Sanctuary of Pómac Forest). You can find the Lodge in the district of Illimo, a province of the town Lambayeque. It is located at close range to the antique Panamericana in a northward direction.

Because of this inimitable location the Huaca de Piedra offers visitors the possibility to escape the fuss of the Peruvian towns into the incredible nature of the region without conveying a feeling of absolute isolation. Visitors have the chance to search for indigene animals like the Corta Rama (endemic bird), various further bird species, saurian and snakes. Furthermore, the Bosque de Pómac offers with its unique landscape and character endless possibilities of hiking and the chance of absolute relaxation while you are biking or riding.

Also the Lodge by itself provides visitors peace and relaxation. It was built in the original architectural style of the region. The used materials are exclusively natural and native and the interior and decoration is composed of handmade products of the region – so called Artesanías. Because of the use of calm and earthy colors, straight forms, natural materials and an exquisite service there emerged an accommodation that creates its own peace and comfortable welcoming atmosphere.

To be able to take a piece of this fantastic experience back home, visitors can buy all Artesanías used and presented in the Lodge.